Afin d’inaugurer en grande pompe la nouvelle salle Espace B située au 163, rue Brock, à Drummondville, les propriétaires Jasmin Lupien et Nancy Lalancette, en collaboration avec le promoteur d’événements Francis Caron, ont invité le chanteur québécois Dumas, le 8 novembre.
Dumas, mélomane gourmand, voire boulimique de musique, «fan» de culture rock, est un artiste rassembleur. Le 8 novembre, il offrira une prestation de près de deux heures durant laquelle il sera possible d’entendre de toutes nouvelles pièces et quelques succès.
Depuis peu, un nouveau membre fait partie du groupe. Ex-chanteur et bassiste du groupe Drummondvillois Perkins et passant par Beast et Ariane Moffatt, Jonathan Dauphinais est sans contredit un atout important pour Dumas, surtout avec son invention, la keybass (www.keybass.com). Il sera donc possible d’apprécier son talent le 8 novembre.
Magasinage et spectacle
Pour cette soirée, les propriétaires d’Espace B et Francis Caron, proposent un concept original. Pour 15 $, les gens pourront se présenter entre 18 h et 22 h et profiter d’un rabais de 50 % à la boutique Aborigine. Par la suite, ils pourront se diriger vers la salle afin d’assister au spectacle.
Le billet donnera aussi accès à un match des Voltigeurs pour la saison 2013-2014.
Les billets sont disponibles chez Aborigine situé au 169, rue Brock. Places limitées. (CGM)
Autre texte à lire ici.